Archives

Résultats Water Polo – Octobre 2016

Une quinzaine sous forme de carton plein pour l’US Conflans :

Samedi 1er octobre 2016

Nationale 3 – Masculine     USConflans / Saint Denis US : 14 / 05

Samedi 8 octobre 2016

U17 – Championnat Ile de France    USConflans / CNOuest (ST Germain) : 19 / 03

Nationale 3 – Masculine    USConflans / AS Val d’Oise : 14 / 12

Dimanche 9 octobre 2016

U13 – Championnat Ile de France, à St Maur des fossés

  • VGA St Maur / USConflans : 01 / 19
  • Saint Denis US / USConflans: 03 / 17

Résultats WP – N2 – Hommes – Samedi 13 avril

USConflans – 13 / Canards Rochelais – 12

 Avec sa victoire lors de ce dernier match de la saison, L’USConflans prend la 4ème place de sa poule et se qualifie directement pour la N2 la saison prochaine.

Un public nombreux pour ce match qui a tenu toute ses promesses.

Analyse du match N2 Hommes
« Trois premières périodes plutôt pour La Rochelle (2-3 / 3-3/2-4), puis le travail de l’USC qui paye et une dernière période (6-2) qui tourne à l’avantage de Conflans qui reviens au score et dépasse la Rochelle, La Rochelle qui revient puis à 3 minutes de la fin Conflans passe définitivement devant et même de +2. Deux balles de +3 raté et un but des Canards à 10 secondes de la fin qui fait le score de 13-12.
Un match tendu, beaucoup d’envie des deux équipes pour se maintenir en N2 en gagnant ce match, La Rochelle venu au complet, Conflans avec deux absents du 7 de base.
1 penalties de chaque équipe, pour La Rochelle stoppé par la barre transversale et pour Conflans par le gardien. Les gardiens ont tout deux fait un beau match avec des arrêts décisifs (sur tir de loin de Conflans, des arrêts reflexes de portier de la Rochelle ).
Des gradins bien pleins avec une grosse ambiance qui a permis à Conflans de ne jamais laisser partir le match pour la Rochelle.
Tactiquement une zone press voir une Italienne pour La Rochelle pour éviter les poses en pointe de Conflans, résultat peu d’exclusions pour eux, coté Conflans Pressing tout le match qui paie surtout en fin de match.
En tout cas un gros match de polo pas toujours beau a voir mais l’intensité, l’envie, le suspense ont largement permis de rendre cette rencontre agréable à jouer et à voir. »

USC-La Rochelle 1 USC-La Rochelle 2